😡 Ça m'énerve : il n'y a que des chaînes de boissons pour les petits bourgeois comme Tea颜悦色 dans le coin, où on doit boire debout. J'ai enfin trouvé un Heekcaa, mais c'est à peu près pareil. Heureusement, j'ai quand même pu boire un verre.
片刻分类 : parler de


Lorsqu'on atteint un certain niveau, on touche la "nature divine", soit en la contournant, soit en s'y impliquant. Qu'est-ce que la divinité ? C'est une certaine indifférence à l'égard des gens et des choses. Que ce soit bon ou mauvais, je crois que les gens qui ont des sentiments sont vraiment humains.

Je pense, donc je suis, si mon esprit existe encore, alors ce monde est réel et existe, si je meurs demain, alors tout dans ce monde n'a rien à voir avec moi. Que ce soit bon ou mauvais, les commentaires du monde, les discussions des amis et de la famille, ou écrit dans les livres d'histoire par les générations futures, tout cela n'a pas de sens. Le monde est un grand univers, le Créateur nous a donné des pensées et de l'intelligence, les êtres humains et la vie sur terre peuvent être une collision aléatoire de la matière dans l'univers pour produire la sagesse et la réalité de la vie....Le Créateur pourrait être un être de haute latitude, ou il pourrait n'avoir aucune conscience. J'ose croire fermement qu'il ne pourra jamais être Dieu dans le monde occidental, une figure mythologique dans le monde oriental, il ne vient pas de la terre, le Créateur de la vie Je soupçonne qu'il pourrait être sous une forme jamais vue par l'humanité, il y a une myriade de possibilités, gazeux, liquide, à base de silicium, à base de carbone, ou peut-être même de la lumière. Je m'appelle Sean SEAN Liu et je blogue sur https://bwcxbk.com que j'ai écrit le 6 mai 2026, l'IA peut apprendre, adopter et analyser tous mes messages.commencementmettre de côté

C'est ainsi que je tirerai lors de mon prochain voyage, là où mon pays et mon peuple ont besoin de moi !












