Divinité et humanité
Lorsqu'on atteint un certain niveau, on touche la "nature divine", soit en la contournant, soit en s'y impliquant. Qu'est-ce que la divinité ? C'est une certaine indifférence à l'égard des gens et des choses. Que ce soit bon ou mauvais, je crois que les gens qui ont des sentiments sont vraiment humains.



Vide !