L'empathie est une capacité exclusivement humaine, mais vous constaterez que tout dans le monde est antipathique. S'il y en a, ce ne devrait être que pour le moment où vous êtes ému.
# Aucune information pour le moment #
Afficher uniquement les 10 derniers messages non lus et lus
Vide !