Pour expliquer brièvement mon récent voyage mental, je suis rentré chez moi pour le réveillon du Nouvel An et j'ai rencontré quelques filles lors de rendez-vous à l'aveugle. J'ai toujours l'impression que je veux avoir un penchant pour plus que de simples conditions ou un mariage, j'ai besoin d'une partenaire, d'une co-créatrice pour l'avenir. Je veux qu'elle soit une épouse généreuse et bien informée. Je serai aussi un bon mari romantique et responsable qui essaie de donner à sa famille. Malheureusement, je ne l'ai pas trouvée depuis un certain temps, et je ne peux que m'en consoler. 2026/04/07



Vide !