SEAN

L'empathie est une capacité exclusivement humaine, mais vous constaterez que tout dans le monde est antipathique. S'il y en a, ce ne devrait être que pour le moment où vous êtes ému.

Boîte à messages

# Aucune information pour le moment #

Afficher uniquement les 10 derniers messages non lus et lus