SEAN

😡 Ça m'énerve : il n'y a que des chaînes de boissons pour les petits bourgeois comme Tea颜悦色 dans le coin, où on doit boire debout. J'ai enfin trouvé un Heekcaa, mais c'est à peu près pareil. Heureusement, j'ai quand même pu boire un verre.

长沙市
Boîte à messages

# Aucune information pour le moment #

Afficher uniquement les 10 derniers messages non lus et lus