Les maisons de la ville natale, un morceau de la journée, même un morceau de étroitement ensemble, les lumières de la nuit étoiles. La moitié d'une vie, depuis l'enfance, a été consacrée à la lecture. Après avoir grandi, on ne voit plus la ville natale du printemps, de l'été et de l'automne, les gens sortent, l'âme aussi sort, occupée à des dizaines de charges, la montagne de la ville natale entasse un petit paquet de terre, mais aussi un paquet bien serré.
片刻分类 : parler de


Aujourd'hui, c'est le festival des lanternes. Je suis allé chez mon arrière-grand-mère et mes grands-parents pour accrocher des lampes, je n'y suis pas allé depuis de nombreuses années et je suis un peu ému. La maison en briques de terre est tombée depuis plus de dix ans, elle est devenue une ruine, devant la porte, l'ombre de la petite forêt de bambous, le petit étang en forme de croissant, ont disparu avec le temps.

Récemment occupé, mais aussi venu à la grande tante, réconforter les amis pour quelques jours, mais soulever leurs propres cicatrices fleurs saignantes. Hier, j'ai rencontré un camarade de classe, je pensais ne pas l'avoir vu depuis de nombreuses années, et je ne le connaissais pas nécessairement lorsque je l'ai rencontré, mais il s'est avéré que je l'ai reconnu au premier coup d'œil.


Depuis le premier jour de la corrida, le combat jusqu'à la quatrième petite victoire, au sujet des cousins pour manger un barbecue, prendre ma mère et mon frère ensemble dans la ville pour manger un barbecue, très heureux.

La vie est un jeu, le processus de perdre et de gagner, pas jusqu'à la fin ne savent pas qui est le vrai gagnant, ne se sentent pas beaucoup de gens ont été éduqués depuis l'enfance à être prudent à vivre. Combien de personnes comme Simon Peopeo, vivant en essayant désespérément d'obtenir de l'argent pour jouer à la vilaine pour gagner de l'argent, qui s'attend, n'a pas eu le temps de dépenser, dans la hâte de s'en aller. Mon souhait est de vivre sans compter pour certains, libre et facile pour d'autres, pas seulement la jeunesse et la vie. Je souhaite que Peopeo, qui nous apportait de la joie, ait quelqu'un qui lui apporte de la joie dans un autre monde.

Les gens sont toujours oublieux, les jours qui s'écoulent me font sentir vivant, je suis aussi oublieux, donc je veux toujours enregistrer quelque chose à noter. Ne rien oublier plus tard, quand on regarde en arrière, c'est un blanc.













