Besoin d'un peu de chance. Lundi, nouveau départ. Commencez, disciplinez, concentrez-vous, planifiez, réfléchissez. Travaillez votre argent et essayez d'avoir encore une demi-chance ! par 2023-10-08# 22:55
片刻分类 : parler de


Aujourd'hui, j'ai entendu un collègue de Fx parler de son double emploi, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser que c'est probablement un problème courant chez les adultes, je suis un peu comme ma mère, qui m'a dit : "On est toujours confronté aux mêmes choses dans la vie, et si on ne trouve pas un moyen de les résoudre, elles reviendront encore et encore." C'est l'une des choses les plus sensées que j'aie jamais entendues, les gens sont toujours pleins de conneries.

Lorsque vous vous souvenez d'une personne ou d'un souvenir, un flash inexplicable vous revient à l'esprit. La remontée émotionnelle est incomparable, très difficile, beaucoup de gens choisiront de s'échapper pour détourner l'attention, n'ont pas à le faire, en fait, le cerveau a trouvé qu'il y a longtemps qu'elle n'est pas apparue, il vous demande si vous devez sceller ou supprimer ce souvenir, afin d'économiser de l'espace. Si vous ne vous rencontrez pas, alors complètement disparu dans votre monde, prêt pour votre nouveau voyage.

Je n'ai même plus envie de faire quoi que ce soit, et je n'ai aucun appétit pour manger, simplement pour ne pas avoir mal au ventre. Tous les jours, je me couche à 5 heures du matin et je me réveille à 14 heures, je ne sais plus ce qu'il en est, je note l'état actuel des choses.

Une personne mois, a pensé, a pensé, là-bas est pauvre, jamais pensé à d'autres pour m'aider, et personne pour aider, ne peut que dire que le bas de la société, s'il n'y a pas d'idéal, il n'y a pas de mobilité ascendante, vraiment vivre un très heureux heureux, chaque jour peut être tit pour tat, au contraire, vous voulez grimper vers le haut, c'est, c'est très douloureux, dur. Aujourd'hui, je brosse Wang Baoqiang, les paroles de Lei Jun me font l'effet d'un coup de tonnerre. Oui, je suis très pénible, je ne veux pas être ordinaire, mais je ne peux rien y faire.

Tout le monde passe par la confusion, personne ne peut vous aider, la seule personne qui peut vous aider, c'est vous-même, si une occasion se présente ou si quelqu'un vous donne un coup de main, c'est votre chance. Il n'y a pas beaucoup de choses significatives à faire dans la courte période de 30 000 jours de la vie d'une personne, et il n'y a pas de mission innée. Si la famille est solide et ne subit aucune autre pression économique, vous pouvez aller chercher l'estime de soi, au contraire, si vous êtes au bas de l'échelle sociale, alors vous n'avez que très peu de choix, jeune et ignorant, il n'y a pas de coût d'essai et d'erreur, alors votre chemin est très étroit. En fait, les gens vivent sans...Trop de sens, c'est se reproduire, faire de l'argent, faire de l'argent, faire de l'argent encore. Donner à la famille une bonne vie, donner à la progéniture un bon environnement pour grandir. L'amour, l'amitié, un échange confortable de valeurs, au moins pour le moment, vous êtes du même genre, vous avez des sujets communs, des valeurs communes. Alors, qu'est-ce qui vous perturbe ? C'est de savoir mais pas de faire, de penser mais pas de bouger, d'être lâche, d'avoir peur de perdre, d'avoir peur de perdre. Toutes les missions données par les étrangers, pas ce que vous voulez, sont toutes fausses.commencementmettre de côté

