Lorsque l'environnement de survie est difficile, l'homme devient perfide, sans scrupules et sans éthique, même si ce n'est pas son intention. C'est ainsi que les Chinois et les Indiens ont une "grande" image dans le monde. Ils trompent directement les gens d'autres pays en les prenant pour des chiens stupides.
片刻分类 : parler de


Le cœur empile trop de choses, tant d'années n'ont pas ri joyeusement, tout à l'heure en marchant sur la plage, je vois un 185 corps proportionnellement très beau, j'ai tremblé et perdu la concentration, s'il échangeait les âmes serait bien, l'idée a flashé, si je suis lui, alors je carrière, à la recherche d'un partenaire, il devrait être aussi facile qu'une poignée de bar, avec lui d'échanger le statut du statut de l'apparence, et il m'a pris cette main, peut-être jouera-t-il un autre rôle. Le merveilleux ? Réflexions. Je me suis perdu dans mes pensées pendant un long moment En pensant à mon propre jeu de cartes, je ne peux m'empêcher de ressentir de l'émotion....Que dois-je faire si je n'ai personne pour m'aider ? Comptez sur vous-même, soyez bon avec vous-même, tout le monde vit cette vie, de quoi avez-vous peur ? De quoi avez-vous peur ?commencementmettre de côté

Je suis allée la voir aujourd'hui, elle a eu une journée chargée, au premier coup d'œil j'ai pensé que ça lui ressemblait particulièrement, j'avais trop peur pour confirmer. Beaucoup plus photogénique en personne que sur la photo, enfin, j'ai plein de petites émotions contradictoires en ce moment.

Est-ce que vous vous parlez intentionnellement et fréquemment ? Ou bien restez-vous ensemble tous les jours sans rien faire ? Ni l'un ni l'autre, c'est ce qu'on appelle jouer à la maison, et non être amoureux. Le véritable amour consiste à travailler ensemble pour s'améliorer, à devenir une meilleure personne pour l'autre, plutôt que de devenir un fardeau pour chacun. Je suis d'accord avec les mots de Haruki Murakami : avoir une personne préférée est vraiment trop important, lorsque vous allez vivre une vie ordinaire dans le flou, à cause de l'autre personne et que vous voulez travailler dur à nouveau, dans tant d'épuisement, même relever la tête de la journée !...J'espère que mon fils et moi, nous sentirons qu'il y a quelque chose à attendre dans la vie grâce à l'un et à l'autre. Bien sûr, je ne te lierai pas au nom de l'amour, tu peux faire ce que tu veux, mais j'espère que tu pourras penser à moi quand tu feras quelque chose, et rejeter certaines personnes et choses chaleureuses à cause de moi, j'espère que ce dont nous parlons n'est pas seulement une histoire d'amour, mais la confiance, la loyauté et la camaraderie, et quand tu ne peux pas t'y accrocher, il y a quelqu'un autour de toi qui te soutiendra inconditionnellement, je veux que tu saches que tu n'es pas mon choix après avoir pesé le pour et le contre, mais ma fermeté après que j'ai frappé mon cœur en sachant que je ne suis pas une femme, je veux que tu saches que tu es mon choix. Je veux que tu saches que tu n'es pas mon choix après avoir pesé le pour et le contre, mais ma fermeté après avoir frappé mon cœur en sachant que je ne peux pas le faire.commencementmettre de côté

Si vous voulez le serrer sur vos genoux, la meilleure façon de le faire est de "faire preuve de gentillesse à l'égard de sa famille et de ses amis, ce qui est parfois plus efficace que d'aller directement sur ses genoux, qui sont pleins de gens qu'on ne peut pas serrer".

Un écrivain de Hong Kong, Tao Jie, a dit un jour : "Lorsque vous serez vieux et que vous regarderez votre vie en arrière, vous constaterez que le moment où vous êtes parti étudier à l'étranger, où vous avez décidé de faire votre première carrière, où vous avez choisi une personne dont vous êtes tombé amoureux et où vous vous êtes marié, sont tous en fait des changements radicaux dans votre destin. C'est juste qu'à ce moment-là, debout à un embranchement, avec mille mâts dans les yeux, le jour où vous avez fait votre choix était, sur votre agenda, plutôt terne et banal, et à ce moment-là, on pensait que c'était un jour ordinaire de votre vie. La douleur que vous avez ressentie, outre le fait d'être malade, a été provoquée par vos valeurs....plutôt que d'être réel. Il n'est pas nécessaire d'avoir 50 ans et de regretter la vie de 30 ans, ou d'avoir 30 ans et de regretter l'amour de 17 ans. Nous ne pouvons pas nous asseoir sur les hauteurs des dernières années et nous critiquer à l'époque, ce n'est pas juste. Si c'était à refaire, nous ferions toujours les mêmes choix avec le même esprit et la même expérience qu'à l'époque. Apprenez donc à vous réconcilier avec vous-même et à vous accepter tel que vous êtes à chaque époque.commencementmettre de côté

