SEAN

Je suis un peu fâché de voir que la misère s'abat sur les honnêtes gens. J'ai vu l'entreprise d'un bon ami monter un piège et se faire avoir, sans pouvoir rien faire. J'ai toujours très peur des voyous qui ont de la culture.

Boîte à messages

# Aucune information pour le moment #

Afficher uniquement les 10 derniers messages non lus et lus